le blog des créations de Chtotakoï

lundi 6 décembre 2010

Quand les baobabs chatouillent les nuages

L'ouvrage collectif "Quand les Baobabs Chatouillent les Nuages" vient de paraître ! Edité par Destination 2055 en partenariat avec Vision du monde, association qui se bat pour l'accès à l'eau et à la santé des enfants en Afrique, ce livre vous propose dix contes écrits et illustrés par des créateurs bénévoles. J'ai pour ma part fait la couverture ainsi que les illustrations d'"Une Leçon de Ski dans les Aurès".
N'hésitez pas à visiter le site de Destination 2055 pour plus d'infos : l'acheter, c'est un bon moment de lecture en perspective, et un beau geste de soutien aux projets de Vision du Monde. Merci !






2 commentaires:

  1. Bonjour,
    j'ai contribué en tant qu'illustratrice de "L'enfant à la couronne" et je tiens à vous dire bravo pour la couverture - que je trouve très réussie ! - ainsi que les illustrations d'"Une leçon de ski..."!
    Longue vie à ce collectif !
    @micalement,
    Véronique

    PS : Je vais faire une note sur mon blog, moi aussi... mais avec Montreuil, j'ai pris du retard !!!

    RépondreSupprimer
  2. Hop, voici le lien pour aller voir le blog de Véronique, qui a posté un message très complet sur les "Baobabs...." :

    http://correspondances.hautetfort.com/archive/2010/12/16/et-sous-les-baobabs.html

    Merci et bravo !

    RépondreSupprimer